DIRECT. Ligue 1: l'OM se rapproche de Lens, classement et résultatsGrâce à sa victoire à Troyes, l'OM s'est rapproché du RC Lens, accroché lors de la 18e journée ce mercredi 11 janvier. Tous les résultats. 13:55 - Galtier: "Il manquait quelques connexions"Paris a renoué avec la victoire après avoir concédé sa première défaite de la saison face au RC Lens.
C'est dans ces moments qu'il faut avoir beaucoup d'unité. On est tous fautifs. J'ai trouvé le public très positif sur ce match et encore une fois, je les remercie et je m'excuse au nom de tout le monde". 08:00 - Ekitike: "Il faut que je continue comme ça"Titulaire en point de l'attaque en l'absence de Mbappé, Hugo Ekitike a crânement joué sa chance et brillé lors de la victoire (2-0) du PSG face à Angers. Très actif dès le coup d'envoi de la rencontre, l'ancien Rémois a trouvé le chemin des filets dès la 7e minutes de jeu. Après le coup de sifflet final, l'attaquant tricolore s'est montré satisfait de sa performance au micro de Canal +: "On a fait le match qu’il fallait aujourd’hui.
Au terme d'une rencontre peu convaincante, les hommes de Christophe Galtier l'ont emporté (2-0) face au SCO Angers, lanterne rouge du championnat. Un succès qui permet aux Parisiens de creuser l'écart avec le RC Lens qui a concédé le nul à Strasbourg. En zone mixte, le milieu de terrain du PSG, Fabian Ruiz a rappelé que les Rouge et Bleu avaient une marge de progression et salué le niveau des Angevins: "On savait que cela allait être un match difficile même s’ils sont derniers au classement. On savait qu’il avait une bonne équipe qui jouait bien au foot et que l’on allait pas se procurer beaucoup d’occasions parce qu’ils ferment bien le jeu. C’est très important cette victoire, en plus il y a le match nul de Lens qui nous donne une marge supplémentaire même si on doit se concentrer sur nous.
On avait été indignes à Strasbourg. On avait été insignifiants offensivement. Ce soir (ce mercredi), Rennes avait la maîtrise du ballon. Le football est bizarre. On ne nous donnait pas beaucoup de chances après l'égalisation, mais les cartons rouges nous arrangent bien. J'ai retrouvé une équipe qui avait un peu plus d'allant offensif. L'équipe a beaucoup travaillé. Contre Rennes, on a montré de belles qualités".
) C'est notre championnat, il faut qu'on réponde présent dans ces matches-là, ce n'est pas évident, mais on a les armes pour lutter dans ce championnat-là, on l'a montré ce soir. Ce n'est qu'une victoire, on va savourer, mais dans trois jours, on a nos concurrents directs, nos amis brestois à recevoir au Stadium". 12:25 - Le Bris: "On a montré qu'on pouvait le faire"Du spectacle, des buts et un score de parité. Voilà en somme le résumé de la balle rencontre entre Lorient et l'AS Monaco pour le compte de la 18e journée de Ligue 1. Les Merlus s'en sortent bien mais continuent de rivaliser avec les grosses écuries au classement mais aussi dans le contenu comme l'a souligné, Régis Le Bris au coup de sifflet final: « On a vu un bon match de football.
On prend les trois points. On est vraiment satisfait de la victoire. Mon rendement actuel? Je joue, j’ai de la confiance, je marque, j’enchaîne. Il n’y a rien à dire de plus. Il faut que je continue comme ça. Je suis content surtout qu’il ait la victoire au bout. On efface un peu le match de Lens avec cette victoire aujourd’hui.
Une belle rencontre que les Monégasques auraient dû remporter à en croire les déclarations de l'entraîneur du club du Rocher après le coup de sifflet final: "On méritait de gagner. Nous avons eu la domination, 60% de possession, 16 tirs contre 8. Nous touchons trois fois la barre transversale. Et une action sur Ben Seghir n'a pas été sanctionnée dans la surface, alors que c'était un penalty clair.
Olympique de Marseille - FC Lorient en direct - Ligue 1 Suivez en direct le match de Ligue 1 en Football entre Olympique de Marseille et FC Lorient sur Eurosport. Le match commence à 19:00 le 14 janvier 2023.
On aurait quand même dû en mettre un de plus. Ce n'est pas parce qu'on a battu Paris qu'on va marcher sur tous les matches du Championnat. Malheureusement, ce n'est pas comme ça que ça se passe. Strasbourg a gardé la même ossature que l'an dernier, et ils avaient fini sixièmes, devant nous. Ils nous avaient d'ailleurs battu deux fois. C'est une très belle équipe.
Marseille - Lorient (live score en direct) Suivez le match Marseille - Lorient en direct LIVE ! C'est Olympique de Marseille (OM) qui recoit FC Lorient-Bretagne Sud (FC Lorient) pour ce
08:25 - Pélissier: "On est tous fautifs"Troisième défaite consécutive pour la AJA. Ce mercredi 12 janvier, les hommes de Christophe Pélissier se sont lourdement inclinés à domicile (5-0) face à Toulouse. Les Auxerrois, 19e au classement comptent la pire différence de buts du championnat: -24. Après le coup de sifflet final, l'entraîneur de l'AJA a tenu à s'excuser pour cette défaite cinglante à l'Abbé Deschamps: "C'est un véritable cauchemar. Le seul qui a été à la hauteur, c'est le public. Je tiens à m'excuser et à les remercier. On ne l'a pas vu venir, car contre Monaco, on avait été bons. Peut-être que le premier but nous a fragilisés, mais on ne fait rien avec le ballon et c'est dur de gagner des matchs quand on ne joue pas.
On doit avoir la capacité de pouvoir jouer dans différentes animations et dimanche (à Rennes), ce sera un autre match. » 13:10 - Montanier: "On va savourer"Carton plein pour le Téfécé. À l'occasion de la 18e journée de Ligue 1, Toulouse s'est offert une "manita" face à Auxerre à l'Abbé Deschamps. Une victoire précieuse qui permet aux Toulousains de s'éloigner sérieusement de la zone rouge. Après le coup de sifflet final de la rencontre, Philippe Montanier était logiquement ravi de la prestation de ses poulains:"Il est important ce match-là. On sait qu'on a joué contre des concurrents directs et puis même, on n'avait pas gagné depuis le 14 août à l'extérieur. Certes, on a joué à Lille, Lyon, Lens, Rennes ou Marseille, mais c'était une opportunité à saisir et nous sommes très satisfaits et du résultat, et de la manière. (...
J'ai trouvé l'arbitre bon, mais le VAR aurait dû intervenir sur cette action. Sinon, je suis content de la réaction de mon équipe en dépit de la malchance, et de cette égalisation dans les arrêts de jeu. Mes joueurs ont montré de bonnes choses techniquement, tactiquement et mentalement. ) Si on continue de jouer comme on a joué aujourd'hui, on va prendre des points. " 10:05 - La colère de Bruno Génésio Une défaite amère. Alors qu'ils pensaient avoir fait le plus dur en revenant au score, les Rennais, réduits à 9, ont craqué à la 95e minute de la rencontre face à Clermont et se sont inclinés (2-1) pour le compte de la 18e journée de Ligue 1.