C’est l’une des meilleures défenses de Ligue 2. Ils ne sont pas quatrièmes pour rien. On sait qu’on n’y allait pas en favori et qu’on n’avait rien à perdre. Mais on n’a pas su mettre le feu. On a joué pour jouer un match et pas forcément se qualifier. Le fait que l’équipe commence seulement à retrouver des couleurs en championnat et se rassurer peut-il être une explication? Peut-être. Il y a aussi qu’on venait de gagner quatre matchs d’affilée et qu’on nous voyait faire l’exploit. Ça a déçu du monde, même au club.
VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS Comment regarder Villefranche / Quevilly-Rouen en streaming? Vous pouvez également regarder la rencontre Villefranche / Quevilly-Rouen en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous. S'ABONNER À beIN SPORTS Présentation de la rencontre Villefranche / Quevilly-Rouen: C’est la première manche des barrages de Ligue 2 BKT.
C’est une équipe dont on connaît les forces, individuellement. Il y en a énormément. Collectivement, on ne sait pas comment ils vont débuter. On verra le groupe qu’ils vont annoncer. Mais même comme ça, on aura du mal à savoir qui débutera. Le coach précédent a déjà changé beaucoup de fois d’organisation. On va se concentrer sur nous. Cris n’est pourtant pas inconnu, lui qui a entraîné Le Mans. Vous devez avoir une idée de sa façon de jouer…Non, je n’ai jamais vraiment réussi à bien le lire. La suspension de Jimmy Nirlo pour ce match tombe au plus mal pour la réception de Versailles.
Un match charnière qui peut nous faire basculer dans la première partie de tableau. Si on perd, on peut être relégable. Donc oui, il faut le prendre comme un match qui se joue et ne pas se dire qu’il en reste derrière. Avez-vous pris quelques tuyaux auprès de Karim Mokeddem, coach de St-Brieuc, qui vient de battre Versailles à l’extérieur, sur la marche à suivre? On a vu le match, surtout. On n’a pas besoin de prendre des infos. On regarde les équipes, on les étudie. Je constate qu’il y a beaucoup de joueurs qui ne jouent pas et que j’ai eu avec moi en Ligue 2. Demain, avec nouveau coach, ils peuvent apparaître.
FCVB - Versailles: de possibles forfaits et un adversaire "difficile à lire" pour Della MaggioreAccueilSPORTSFCVBFCVB - Versailles: de possibles forfaits et un adversaire "difficile à lire" pour Della MaggioreÉliminé en coupe de France le week-end dernier à Grenoble, le FCVB se replonge dans le championnat ce vendredi 25 novembre contre le deuxième de National, Versailles (19 h 30). Un match charnière, avec un effectif possiblement amoindri.
Villefranche / Quevilly-Rouen (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de barrages aller de Ligue 2 mardi? - Sport TVLe FC Villefranche-Beaujolais reçoit Quevilly-Rouen au Stade Armand Chouffet ce mardi 24 mai à 20h30 dans le cadre du match aller des barrages de Ligue 2 BKT. Quelle équipe remportera la première manche? Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match. Sur quelle chaîne regarder la rencontre Villefranche / Quevilly-Rouen et à quelle heure? La rencontre Villefranche / Quevilly-Rouen sera diffusée en direct sur beIN SPORTS 1 ce mardi 24 mai à 20h30.
Comment pallier cette absence au milieu avec un profil moins athlétique? On verra ce soir car il n’y a pas que lui d’absent potentiellement. Il peut y avoir plusieurs incertitudes. Aujourd’hui, je ne pourrais pas le dire. Je n’ai pas trop d’infos sur mon adversaire et je n’en ai pas beaucoup plus sur la mienne pour le moment (rires). Versailles et Villefranche, en termes de moyens, de recrutement, d’ambition, ce sont un peu deux mondes opposés. Quel regard posez-vous sur les salaires XXL, le recrutement de noms ou les gros moyens déployés par votre adversaire du soir? Est-ce que cela peut devenir une norme à terme en National selon vous? Je ne pense pas que cela devienne une norme.
Après sur la question de savoir si c’est récurrent, non. Les deux matchs d’avant on met cinq buts. On en met cinq en coupe de France. Ce n’est pas un problème d’efficacité mais de ne pas avoir emballé ce match et d’avoir trop respecté Grenoble. Avez-vous vu une équipe capable de répondre dans l’impact et l’intensité face à une équipe du GF38 réputée dans ce domaine? Cette équipe de Versailles aussi n'est-t-elle pas typée ainsi? On en a parlé avec le coach Vincent Hognon. Pour avoir vu un ou deux joueurs que je connaissais quand j’étais en Ligue 2 comme Nestor, c’est une super équipe.
Quel groupe allez-vous emmener et où situez-vous le potentiel physique de votre groupe alors qu’il reste un mois avant la trêve et que des blessés reviennent peu à peu? Avez-vous des états de forme disparates ou homogènes? Je trouve que ça redevient homogène. Même si cette semaine, on a aménagé les séances pour pas mal de joueurs qui avaient des douleurs.
11:44 - CERTIFICATIONS UC1. 1 du BMF avec les U11 du Stade Villefranchois - AVEYRON. FFF. FRCe mercredi 11. 01. 2023 a eu lieu les certifications UC1. 1 du Brevet Moniteur Football Apprentissage à Villefranche Rouergue avec les U11 du Stade Villefranchois. L’encadrement était constitué de Gilles BOSCUS CT-PPF assisté de Jérémie ROUMEGOUS CT-DAP, Cyril TREBOSC Assistant Technique, Laurent BARNABE DAF.
Ils sont actuellement dans une très bonne dynamique et n’ont perdus aucun match depuis le 18 mars. Ils comptabilisent depuis 7 victoires et 1 match nul, avec notamment 5 victoires consécutives, la dernière sur le score de 4-1 face à Bourg-Péronnas. Auteur d’une très bonne saison avec 17 buts inscrits en championnats, Simon Elisor sera très attendu. Les joueurs compteront beaucoup sur le soutien de leur public pour s’imposer, le stade sera rempli pour l’occasion. Quevilly-Rouen a connu une saison plutôt décevante en Ligue 2 BKT et a terminé à la 18ème place avec 40 points. Heureusement pour eux, ils ont terminés à 9 points de la zone de relégation directe.
FCVB - Football Club Villefranche Beaujolais ... toute actualité Transferts et mercato du club du FCVB. en déplacement au Mans après avoir rebasculé avant la trêve dans la zone
Le Mans Villefranche-s.-S. chaine TV - National - Footao Date/horaire/chaine/lien streaming gratuit diff. Le Mans · Villefranche-s.-S., National 0123 ⬛ Programme TV foot
(((HD en direct!))) Le Mans FCVB en direct gratuit 13 janvier Le Mans – Bobigny, ce soir (18 h). de la FFF, il n'en sera rien et le FCVB devrait bien affronter Le Mans FC en national, cette
On a Jimmy Nirlo qui sera suspendu demain. C’est déjà un joueur en moins qui, comme vous le savez, est important depuis le début de saison. On a Kévin Renaut qui a ressenti une gêne. On va faire un essai ce soir. Rémi Sergio a ég